S'inscrire sur l'annuaire des ostéopathes

Les pièces à fournir sont : une photocopie ou une image du D.O. (si vous en êtes titulaire), une photocopie ou une image de votre relevé de situation dans le répertoire ADELI ainsi que les Titre, Nom, Prénom, Adresse, Code Postal, Ville, Téléphone, E-Mail, date de naissance, SIRET et n° ADELI.

L'adresse fournie doit correspondre à l'adresse de l'établissement correspondant au N° de SIRET. Les ostéopathes pratiquant exclusivement à domicile sont tenus de faire figurer l'adresse de leur siège social. Toute dissemblance entre l'adresse fournie et l'adresse du SIRET, entraine le rejet de l'inscription, si vous êtes titulaire de plusieurs établissements songez à vérifier que vous ne vous trompez pas de SIRET.

L'intégralité des champs du formulaire doit être complétée. Afin de garantir la fiabilité de ce site, nous ne pourrons accepter d'inscription non-assortie de ces éléments.

L'inscription est gratuite.

L'inscription se fait en ligne grâce au formulaire.

(Par "D.O." il est entendu le Diplôme délivré à l'issu d'une formation d'au moins 4300 heures, les diplômes sanctionnant les formations correspondant au minimum des décrets n'apparaissent pas sur l'annuaire en tant que "D.O."). Par formation il est entendu : Etablissement d'enseignement de l'ostéopathie agréé par l'Etat.

Concernant les D.O. postérieurs à 2007, seuls ceux délivrés par un organisme de formation agréé par l'état sont reconnus par l'annuaire.

Cet annuaire n'est accessible qu'aux ostéopathes ayant un numéro ADELI en "xx 00 xxxx x".